Appel à communication automne 2017

 AFSOP

La newsletter

Le 4  juin 2017

 

 

APPEL A COMMUNICATIONS LIBRES POUR LE CONGRES DE MONTPELLIER DES 17 ET 18 NOVEMBRE 2017 ; DATE LIMITE = 15 SEPTEMBRE 2017

 

Madame, Monsieur,

Chère consœur, cher confrère,

Chère amie, cher ami,

 

Nous vous invitons à soumettre vos communications libres pour le congrès de l’AFSOP des 17 et 18 novembre 2017 à Montpellier (programme et inscriptions : http://www.afsop.fr/uploads/congres/135/AFSOP2017.pdf ).

 

Trois sessions seront intégrées au programme :

-1 session de strabologie

-1 session d’ophtalmologie pédiatrique

-1 session d’orthoptie

 

Les communications peuvent être sur les thèmes du congrès (Paralysies oculomotrices et Pathologies du nerf Optique) ou hors thème.

 

Vous devez envoyer les propositions de communication sous forme de résumé de 250 mots maximum, au Secrétaire Général Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 15 septembre 2017. Les propositions seront soumises de façon anonyme au Secrétaire Scientifique et au Comité de lecture pour approbation, et vous serez informés de l’acceptation de votre communication début octobre.

 

Au plaisir de vous retrouver en Occitanie.

 

Bien à vous,

 

 

 

Dr Emmanuel BUI QUOC, Secrétaire Général

 

RECHERCHER UN MEMBRE AFSOP

RECHERCHE PAR MOT